Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction et décoration d'une maison de poupée
3 octobre 2014

Le début

Je rêvais depuis un moment de faire une maison de poupée moi-même mais étant donné que je suis pas forte en bricolage, j'ai décidé de l'acheter en kit et en bois. Comme je suis accro aux loisirs créatifs, je trouvais que c'etait une bonne idée. En effet, je voudrais essayer de faire un maximum de choses moi-même comme tous les petits objets (par exemple les pâtisseries, les fruits etc...) et toute la décoration (comme les rideaux, le sol, le papier peint et poser les tuiles).

 J'ai donc cherché un site qui vendait des maisons en bois et en kit et j'ai trouve un excellent site Minicrea. Ce site propose des maisons, des bâtiments et des meubles en kit et en bois.

J'ai pris la maison Rosine qui me convenait parfaitement pour le nombre de pièces que je voulais faire et le prix qui n'était pas trop élevé par rapport à tous les sitesque j'ai regardé.

maison-de-poupee-rosine

 

Donc j'ai décide de faire 5 pièces et une petite terrasse.Voila une photo avec la répartition des pièces:

- Au rez-de-chaussée, il y a la cuisine et la salle à manger.

- Au premier étage, il y a la chambre des parents et une salle de bain.

- Au dernier étage, il y a la salle avec une petite terrasse. 

IMG_0142

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction et décoration d'une maison de poupée
Publicité
Archives
Publicité