Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction et décoration d'une maison de poupée
12 octobre 2014

Le premier étage

Je continue avec la description de la chambre et la salle de bain.

IMG_0025

 

La chambre: Pour le mur c'est un lot de 3 feuilles décopatch"Marilyn"(VBS) à 3€.Je l'ai découpe au mensuration que j'avais besoin et collé avec de la colle décopatch ( Buttinette) à 5.95€ les 150 grammes. Le lendemain, j'ai passé une couche de vernis à 6€95 (Buttinette) les 90 grammes. C'était la premiere fois que j'utilisais ce type de feuille. J'ai suivi la description que j'ai trouvé sur le catalogue Buttinette. Attention, c'est un papier très fragile. Pour le sol, c'est aussi des bâtonnets d'esquimaux que j'ai peint le lendemain en violet.

IMG_0028

 

Je continue avec la salle de bain, pour le mur, c'est un papier de soie de paille à motifs "salle de bain"50*70cm(VBS) à 6.50€. J'ai peint toute la partie de la salle de bain en blanc ensuite j'ai découpé des motifs qui étaient en rapport avec la salle de bain et je les ai collé avec de la colle pour serviettes.Pour le sol,c'est aussi les bâtonnets d'esquimaux que j'ai collé et vernis ensuite.

IMG_0158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction et décoration d'une maison de poupée
Publicité
Archives
Publicité