Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction et décoration d'une maison de poupée
12 octobre 2014

Le dernier étage

Je termine par le dernier étage, il y a le salon et la petite terrasse.

IMG_0024

Je commence par le salon. Pour le mur, c'est une feuille de scrapbooking à motifs "musique" (VBS) à 2.20€.J'ai découpé le papier où forme souhaiter que j'ai ensuite colle avec de la colle pour serviettes. Pour le sol, c'est aussi des bâtonnets d'esquimaux que j'ai collé avec de la colle à bois et ensuite je les ai vernis.

IMG_0160

 

Pour la terrasse, le sol s'est aussi des bâtonnets d'esquimaux que j'ai collé avec de la colle à bois.Pour tous le sol de la maison, les bâtonnets d'esquimaux ont été vernis au fur et à mesure du montage de la maison. Les petites barrières sont peintes en rose.

IMG_0161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction et décoration d'une maison de poupée
Publicité
Archives
Publicité